ARIUM CONSULTING

Services de TI
Évaluation 3.2/5

Avis ARIUM CONSULTING

3.2

D'autres entreprises paient plus que ARIUM CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur ARIUM CONSULTING ?

axel
Date de l'expérience: 2023-08-09

Il y a des avis mitigés sur ARIUM CONSULTING. Certains salariés sont satisfaits de l'environnement de travail, de la confiance accordée et de la possibilité d'apprendre et d'évoluer. Cependant, d'autres salariés se plaignent d'un fort turn-over, d'une mauvaise ambiance et d'un manque de rémunération en adéquation avec la charge de travail. Par ailleurs, il y a des accusations selon lesquelles certains avis positifs sont manipulés en utilisant les noms d'anciens ou actuels salariés sans leur consentement. Quel est le taux de rotation des employés chez ARIUM CONSULTING ? Comment les dirigeants s'investissent-ils dans l'écoute des employés et la résolution des problèmes ? Quelles sont les opportunités d'avancement au sein de l'entreprise ?

ziad
Date de l'expérience: 2022-05-01

beaucoup de turn-over, les gens ne restent pas

Brice

pourquoi ils ne restent pas ? quand il y a un probleme, il n'y a pas de personnel vers qui on peut se diriger et essayer de trouver une solution ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

nabila
Date de l'expérience: 2021-12-27

Se servir des prénoms d'anciens ou actuels salariés à leur insu pour donner des avis favorables ... pitoyable

Jordan

Vos commentaires sont parfois dépourvus de sens soyez plus explicite svp, de quoi parlez vous ?

Didier
Date de l'expérience: 2021-12-23

Cela fait plus de 12 ans que je travaille chez Arium Consulting, et c'est une expérience que je recommande à tous le monde

Ethan

C'est bon de savoir que tout se passe bien dans la société. Comment décrivez-vous les relations entre le personnel ?

Marion
Date de l'expérience: 2021-12-23

Super ambiance. On évolue et tout cela dans une entreprise où les dirigeants sont vraiment à l'écoute

Samia

En quoi consiste exactement votre travail dans cette entreprise ? merci

Yann
Date de l'expérience: 2021-12-19
Enquête

Il existe un système de bonus dans ARIUM CONSULTING: Commission.
ARIUM CONSULTING est une très bonne entreprise.
Excellente expérience.

Marius

Quelles sont vos fonctions exactement là-bas ? Je recherche un stage pour un étudiant. Cette entreprise propose-t-elle de tels stages ? merci

Yohan
Date de l'expérience: 2021-12-19

Une entreprise où on apprend beaucoup de choses et où on nous fait confiance pour évoluer. Bonne ambiance de surcroit.

Lenny

Bonsoir Monsieur, s'il vous plait la formation se fait aussi en distanciel?
Les formateur parle anglais?

mike

Date de l'expérience: 2021-07-08

Ma note globale pour l'entreprise est 2
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
ARIUM CONSULTING est une terrible entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Benoit
Date de l'expérience: 2021-03-24

Management inexistant, Aucune communication entre les services, Directrice sournoise et hystérique, travail à flux tendu car faible ressources humaines. Aucune négociation de salaire possible.Cafés payants.Société à fuir.

avantages

Propreté des locaux

inconvénients

Management inexistant.

Mickael

Quels typ de bonus cette entreprise propose-t-elle ?

Grégory

Bonjour. Vous avez des postes libres ?

Comment ARIUM CONSULTING s'assure-t-elle que le processus d'évaluation des performances est objectif et équitable pour tous les employés?

Est-ce que les employés se sentent réellement soutenus lorsqu'ils prennent des congés pour des raisons personnelles ou familiales au sein de la ARIUM CONSULTING ?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansARIUM CONSULTING? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 300 € à 3200 €.

Il y a l'ouverture de l'organisation à la diversité chez ARIUM CONSULTING? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111ZKBJ? Il y a l'opportunité de se développer?

Ils disent que dans ARIUM CONSULTING ils donnent tickets restaurants plus attrayant que dans ALLIANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette société TA CLIM SERVICES T C S juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ARIUM CONSULTING?

ARIUM CONSULTING s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

applications logicielles fait-elle partie de ARIUM CONSULTING? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse beaucoup siARIUM CONSULTING est une entreprise individuelle?

Nous recherchons des chefs de projets pour nous rejoindre. Une expérience dans un poste similaire est très appréciée. Si vous avez besoin d'un emploi stable, envoyez-nous votre CV via indeed

remy

Combien vais-je gagner en tant que assistant commercial dans ARIUM CONSULTING? Apparemment, certaines entreprises paient même 5600.

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez ARIUM CONSULTING? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

ARIUM CONSULTING Questions fréquentes