Y2CP

15 BOULEVARD GENERAL LECLERC, 51100 REIMS

Avis Y2CP

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Y2CP ?

Que voulez-vous savoir sur Y2CP ?

Est-il vrai que Y2CP s'occupe de les services d'impression de code-barres?

J'ai entendu dire que les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs est l'un des domaines d'activité de Y2CP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que Y2CP soutient des activités commerciales plus fortement que AJ CONSULTANT?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans UNUMKEY et dans la Y2CP suivante?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans Y2CP ou AJ CONSULTANT?

Y a-t-il une rotation du personnel dans Y2CP en raison de COVID-19?

valentin

Qui siège actuellement au conseil d'administration de Y2CP?

inès

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.y2cp.com/fr/ Y2CP.

valentin

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Connaissez-vous bien Y2CP? Savez-vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quelles sont des conditions?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur Y2CP? Écrivez si cette entreprise propose un emploi