Avis Y2CP
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur Y2CP. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Apparemment UNUMKEY, qui est proche, Y2CP emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?
J'ai entendu dire que production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré est l'un des domaines d'activité de Y2CP. Quelqu'un peut le confirmer?
Chiffre d’affaires et bénéfices de Y2CP
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de Y2CP
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI