UNITED PHARMACEUTICALS

55 AVENUE HOCHE, 75008 PARIS 8
Évaluation 3.4/5

Avis UNITED PHARMACEUTICALS

3.4

Combien l'entreprise UNITED PHARMACEUTICALS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur UNITED PHARMACEUTICALS ?

Date de l'expérience: 2021-05-20

Il existe un système de bonus dans UNITED PHARMACEUTICALS: Individuel.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
UNITED PHARMACEUTICALS devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Le travail dans UNITED PHARMACEUTICALS est: Très bon.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Avantages: Oui.
Excellente entreprise

Date de l'expérience: 2021-09-09

Un CEO colérique despote et misogyne, fuyez!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-05-20
Enquête

Il existe un système de bonus dans UNITED PHARMACEUTICALS: Individuel.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
UNITED PHARMACEUTICALS devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Le travail dans UNITED PHARMACEUTICALS est: Très bon.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Avantages: Oui.
Excellente entreprise

Existe-t-ils des consignes pour le bien-être des animaux domestiques des employés à l’entreprise UNITED PHARMACEUTICALS ?

Jeanne

Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Quant aux horaires de travail flexibles chez UNITED PHARMACEUTICALS, c’est Oui. Je pense, que je répondrais Oui à la question si UNITED PHARMACEUTICALS va remporter un succès.

UNITED PHARMACEUTICALS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services NEXT FORMATION?

Bonjour, y aura-t-il prochainement du recrutement pour le poste chez UNITED PHARMACEUTICALS dans le département Production?

Y a-t-il une chance pour une formation supplémentaire de travailler en tant qu' acheteur? Les équipes sont-elles internationales? Faut-il parler anglais?

Je recommande cette entreprise UNITED PHARMACEUTICALS,Bonne ambiance au travail et tout le monde peut vous aider en cas de problème.Il est nécessaire de connaître la langue anglais.

Lorsque je postule pour un emploi dans UNITED PHARMACEUTICALS, puis-je m'attendre à des choses positives dans LABORATOIRES SUPER DIET?

Bonjour, pour notre entreprise, on a besoin de comptable. Si vous parlez l'anglais,envoyez votre CV

Quelles conditions doivent être remplies pour obtenir un travail dans la production alimentaire chez UNITED PHARMACEUTICALS?

Les produits homogénéisés de LABORATOIRES SUPER DIET comme de UNITED PHARMACEUTICALS ont-ils une longue durée de conservation?

UNITED PHARMACEUTICALS a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?

UNITED PHARMACEUTICALS recrute récemment pour des postes :

Comptable (H/F), Assistant / Assistante logistique (32k € a 38k €/an), DIRECTEUR FINANCIER (FP&A) F/H (80k € a 120k €/an)

Chef De Projets - UNITED PHARMACEUTICALS recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de UNITED PHARMACEUTICALS! Ils recherchent Diététicienne, prouvez!

UNITED PHARMACEUTICALS Questions fréquentes