MADAME GUILLEMETTE SERRA

15 AVENUE NAPOLEON III, 20110 PROPRIANO

Avis MADAME GUILLEMETTE SERRA

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MADAME GUILLEMETTE SERRA de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME GUILLEMETTE SERRA ?

Antoinette Mondoloni
Date de l'expérience: 2022-08-13

Très mauvaise expérience avec la propriétaire qui est malhonnête. Dommage pour un si beau magasin.

Clément

C'est votre propriétaire MADAME GUILLEMETTE SERRA? C'est quoi ta mauvaise expérience

Cette société U VALINCU juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de MADAME GUILLEMETTE SERRA?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de MADAME GUILLEMETTE SERRA? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans MADAME GUILLEMETTE SERRA, ils ont des bureaux mieux équipés que dans MADAME CATHERINE PITTILLONI. Est-ce vraiment le cas?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en MADAME GUILLEMETTE SERRA?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez MADAME GUILLEMETTE SERRA? Votre opinion est importante!

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans MADAME GUILLEMETTE SERRA?

MADAME GUILLEMETTE SERRA Questions fréquentes