VALSEM INDUSTRIES SAS

SIREN: 520922006 SIRET: 52092200600017
Évaluation 3.7/5

Avis VALSEM INDUSTRIES SAS

3.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise VALSEM INDUSTRIES SAS ?

Que voulez-vous savoir sur VALSEM INDUSTRIES SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

VALSEM INDUSTRIES SAS utilise-t-elle les mêmes matériaux pour l'emballage que EUROFLACO COMPIEGNE?

J'ai entendu dire que WILD OLD WEST est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans VALSEM INDUSTRIES SAS?

VALSEM INDUSTRIES SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans VALSEM INDUSTRIES SAS que LUDE PLASTIQUE. Et vous?

Est-ce que VALSEM INDUSTRIES SAS fait-elle des emballages alimentaires?

spservice60190@gmail.com

Ils ne trouvent pas trop de monde en plus ils prennent certaines filles de 20 ans qui aime foutre la (supprimé par l'administrateur) et réussissent à manipuler les anciennes pour faire virer des intérimaires dangereuses pour elles au point den inventer des mensonges et biensur la direction n'est pas top. Ca vous fait de beaux discours sur le harcèlement mais dès qu'il y a un souci ils virent la personne qui se fait harceler . Ceqt honteux de ne pas ouvrir les yeux à ce point sur des fouilles (supprimé par l'administrateur) Je ne recommande pas cette usine . Ah les sourires on sait vous en faire mais il ny a dans cette société une sacrée bande d'hypocrites.

Sandra

L'entreprise recrute-t-elle actuellement ? De combien de personnes cette entreprise a-t-elle besoin ? Savez-vous quels postes ?

La société VALSEM INDUSTRIES SAS est digne de confiance. J'y travaille depuis un an, je suis content ici. Les conditions du travail sont bonnes.

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez VALSEM INDUSTRIES ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

VALSEM INDUSTRIES SAS Questions fréquentes