WILD OLD WEST

296 RUE DE LA MERAULT, 60190 REMY
SIREN: 313920035 SIRET: 31392003500034 Téléphone: +33 2 43 27 10 10

Avis WILD OLD WEST, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise WILD OLD WEST ?

Que voulez-vous savoir sur WILD OLD WEST ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2021-04-26

Une équipe dynamique.Beaucoup de formations pour le personnel salle, cuisine, souvent des débutants, étudiants. Tout y est bien, mais le covid a rompu ma période d'essai...

Ambiances Far West

...

Aurélie

offrent-ils un job d'été ??

Clémence

donc je peux y travailler sans expérience ???

Est-il vrai qu'en VALSEM INDUSTRIES SAS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de WILD OLD WEST?

Apparemment, DELEC offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez WILD OLD WEST?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va WILD OLD WEST?

Comment la direction de l'entreprise WILD OLD WEST s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en WILD OLD WEST de 200 € à 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Le vendeur est-il financièrement responsable des biens endommagés ou volés?

L'entreprise a mis a jour les postes disponibles:

hubert

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans WILD OLD WEST, je pense que ça va me manquer.

laure

Oui, ils juste recherchent chef de cuisine, voir ce lien /job/directeur-de-restaurant. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

hubert

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Remy, mais bons bénéfices 3900 euro dans WILD OLD WEST

Je suis un serveur bien récompensé. Savez-vous où je travaille? Chez WILD OLD WEST.

Pourquoi postuler chez WILD OLD WEST? Nos chefs de cuisine sont bien récompensés.

Ajoutez un commentaire sur la société WILD OLD WEST et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

J'aimerais savoir quelles sotn vos opinions sur le travail dans cette entreprise. Est-ce que la position de directeur de restaurant est bien payé?

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi à Le Plessis-Robinson comme directeur de restaurant. WILD OLD WEST offre de bonnes conditions de travail?

WILD OLD WEST recrute récemment pour des postes :

Chef de Cuisine H/F, Directeur de Restaurant H/F

WILD OLD WEST est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GYXLAssistant / Assistante Manager En Restauration pour la première fois.

L'entreprise WILD OLD WEST recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

WILD OLD WEST Questions fréquentes