VERMANET

QUAI SAN PEYRE, 84440 ROBION
SIREN: 450944285 SIRET: 45094428500029 Téléphone: +33 4 90 05 83 25

Avis VERMANET

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise VERMANET ?

Que voulez-vous savoir sur VERMANET ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de VERMANET ou ATI OUEST?

Apparemment, VERMANET a une meilleure image sur le marché du travail que ATI OUEST. Est-ce vraiment comme ça?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de VERMANET? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans D PARTS que dans VERMANET?

Combien d'employés VERMANET doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Bonjour. Je voudrais changer mon travail. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/-9186954093264131881. Malheureusement elle ne contient pas des informations dont j'ai besoin. Comment est l'environnement dans l'entreprise. Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ? Je pose ces questions particulièrement aux employés qui travaillent à Robion. Merci de votre aide.

maëlle

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans VERMANET en tant que assistante administrative?

mohamed

Le recrutement est en cours chez VERMANET. C'est une entreprise solide, donc oui

maëlle

C'est une très bonne nouvelle, merci.

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VERMANET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je vous recommande le travail chez VERMANET. Tout va bien ici.

Le marché du travail sans secrets est possible aussi en France. Commencez à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société VERMANET en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans VERMANET sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

VERMANET recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative

VERMANET est en croissance! Ils recherchent maintenant ENTRETIEN ET REPARATION (H/F) pour la première fois.

L'entreprise VERMANET recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VERMANET Questions fréquentes