VERSAZUR

L’expérience de l’utilisateur avec VERSAZUR n’est pas vérifiée
Carnoux-en-Provence
L’expérience de l’utilisateur avec VERSAZUR n’est pas vérifiée

Avis VERSAZUR, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VERSAZUR ?

Que voulez-vous savoir sur VERSAZUR ?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 800 € à 2500 €. Combien pouvez-vous retirer en VERSAZUR?

L'entreprise SAS TEAM INTERIM PROVENCE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que VERSAZUR?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez VERSAZUR? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Bonjour, bonjour Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Il y a une entreprise SAS TEAM INTERIM PROVENCE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en VERSAZUR?

ophélie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme serveuse? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

virginie

Actuellement, VERSAZUR n'effectue aucun processus de recrutement.

ophélie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

VERSAZUR - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux? Il est possible de travailler à distance?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans VERSAZUR? Les étapes sont-elles difficiles?

VERSAZUR recrute récemment pour des postes :

Elagueur / Elagueuse (H/F), Conducteur / Conductrice de grue H/F, Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds (H/F)

Chez VERSAZUR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PBLYHomme De Parc (H/F).

La branche de VERSAZUR à Montpellier recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149JBZCAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!