LO KAYAK

Carnoux-en-Provence
SIREN: 812016467 SIRET: 81201646700019

Avis LO KAYAK

Quelle est l'adresse de l'entreprise LO KAYAK ?

Que voulez-vous savoir sur LO KAYAK ?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans LO KAYAK est-elle similaire à celle dans SPORTISSIMO?

À côté, il se trouve l'enreprise MOYO, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLO KAYAK?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en LO KAYAK qu'en SPORTISSIMO?

Est-ce que LO KAYAK a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?

mélanie

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LO KAYAK?

bastien

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.lokayakcassis.com/ LO KAYAK.

mélanie

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Un équipement de sport acheté dans LO KAYAK peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez LO KAYAK? Avez-vous des weekends libres? J'attends vos commentaires, merci.

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur LO KAYAK n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

LO KAYAK recrute pour le poste de Offre N° 151TNWBPlagiste Sur Site De Location De Kayaks. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Cassis? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 151TRFXGUIDE chez LO KAYAK.

LO KAYAK Questions fréquentes