SPORTISSIMO

8 AVENUE VICTOR HUGO, 13260 CASSIS

Avis SPORTISSIMO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SPORTISSIMO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SPORTISSIMO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Élisea
Date de l'expérience: 2021-07-18

Vendeuse très désagréable malgré un achat en 5 minutes ! Faites marcher d’autres commerçants !!!

Quelle entreprise offre le choix du matériel SPORTISSIMO ou LO KAYAK?

J'ai entendu dire que LE VINGTIEME est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SPORTISSIMO?

margot

Qui est le nouveau président de SPORTISSIMO? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

florent

Voici toutes les informations https://www.sportisimo.com/.

margot

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans SPORTISSIMO est-elle similaire à celle dans LO KAYAK?

Un équipement de sport acheté dans SPORTISSIMO peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SPORTISSIMO?

Savez-vous quelque chose sur SPORTISSIMO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

SPORTISSIMO Questions fréquentes