ASSOCIATION LES MILLE COULEURS

Nîmes
SIREN: 401885199 SIRET: 40188519900034 Téléphone: +33 4 66 84 37 90
Organisations

Avis ASSOCIATION LES MILLE COULEURS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASSOCIATION LES MILLE COULEURS ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LES MILLE COULEURS ?

Est-il vrai que GD IDEES, contrairement à ASSOCIATION LES MILLE COULEURS, soutient les jeunes parents?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOCIATION LES MILLE COULEURS?

Connaissez-vous bien ASSOCIATION LES MILLE COULEURS de Nîmes? quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112TVDF ?

Est-il vrai qu'en SOGETEL il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ASSOCIATION LES MILLE COULEURS?

Avez-vous peur que ASSOCIATION LES MILLE COULEURS commence à licencier des employés à cause de coronavirus?

Est-il vrai que ASSOCIATION LES MILLE COULEURS s'occupe de les associations d'automobilistes?

Est-ce que vous voudriez trouver un emploi à plein temps à Nîmes? Veuillez nous contacter via poleemploi si vous aimeriez obtenir la position d' animateur 2d-3d

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ASSOCIATION LES MILLE COULEURS ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

brigitte

Dans ASSOCIATION LES MILLE COULEURS, est-il possible de travailler à temps partiel?

maéva

Bien sûr, ASSOCIATION LES MILLE COULEURS vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0684641297 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

brigitte

C'est bien que cela soit possible en ASSOCIATION LES MILLE COULEURS, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Êtes-vous de Nîmes? Participez au premier recrutement chez Chargé / Chargée D'accueil à ASSOCIATION LES MILLE COULEURS.

En ASSOCIATION LES MILLE COULEURS ils ont actuellement besoin de Animatrice De Formation.

ASSOCIATION LES MILLE COULEURS Questions fréquentes