VERT MOUSSE

61 RUE DU BOURG, 59130 LAMBERSART
SIREN: 444966196 Téléphone: +33 3 20 09 92 65
L’expérience de l’utilisateur avec VERT MOUSSE n’est pas vérifiée

Avis VERT MOUSSE

D'autres entreprises paient plus que VERT MOUSSE ?

Que voulez-vous savoir sur VERT MOUSSE ?

Thierry
Date de l'expérience: 2021-12-17

Mauvais accueil et prix élevés

Alexia

Bonjour, vous trouvez que les prix sont chers par rapport à ce qui se fait sur le marché ?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de VERT MOUSSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que MADAME JULIE LECAT à proximité VERT MOUSSE libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans VERT MOUSSE ou dans MADAME ISABELLE NGADI?

Le travail pour une femme en VERT MOUSSE est-il difficile ou non?

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? VERT MOUSSE ou MADAME ISABELLE NGADI?

Quelle est la situation en VERT MOUSSE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-il vrai que VERT MOUSSE s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Est-ce que VERT MOUSSE offre l'aide à adoption?

Vous pensez que VERT MOUSSE est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

VERT MOUSSE recrute pour le poste Décorateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Fleuriste - VERT MOUSSE recrute actuellement pour ce poste.