CLINIQUE VETERINAIRE DU SABLARD

158 AVENUE DU SABLARD, 87000 LIMOGES
Autres activités de service

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DU SABLARD

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE DU SABLARD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DU SABLARD ?

Date de l'expérience: 2024-03-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

mon chiot a était opéré d 'urgence aux clinique ailleurs que c'est (supprimé par l'administrateur)

Leo

Bonjour, je voudrais avoir une idée de l'expérience que vous rencontrez avec cette clinique?

Limoges87
Date de l'expérience: 2024-03-04

Man chiot de 1mois est 10 jours c'est fait mordre au cou à 3 endroit différent dimanche matin ce lundi le clinique Sablard à refusé de signer mon chiot à était prise en charge par la clinique du val de Laurence est opéré de suit à passé la nuit je vais allé le chercher dans l'après midi le clinique du Sablard refuse de me donner rendez vous car aillent 6 chiens je ne pas pu respecter 2 rdv dans le passé mes chiens et chiots ont étais toujours suivi chez eux je leur dois rien j'ai toujours payé mais la il s'agit d'une urgence

Victor

Et est-ce que c'est la première fois que cette clinique se comporte ainsi ?

limoges87
Date de l'expérience: 2024-03-04

inhumain comment peut t'il d’occupé d animaux, je vais porté plaint demain sans faute

limoges87
Date de l'expérience: 2024-03-04

clinique qui accepte meme pas les urgence

Armelle

Bonjour, @limoges87 pourriez vous nous en dire plus svp?

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE DU SABLARD s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

Est-il vrai qu'en CLINIQUE VETERINAIRE DU SABLARD, ils apprécient davantage les employés qu'en PANAVETO?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que CLINIQUE VETERINAIRE DU SABLARD a-t-elle plus emploi que LA LICORNE?

Les médecins de CLINIQUE VETERINAIRE DU SABLARD ont-ils une bonne approche des animaux?

MONSIEUR JACQUES SABY est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CLINIQUE VETERINAIRE DU SABLARD?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme fait-elle partie de CLINIQUE VETERINAIRE DU SABLARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

CLINIQUE VETERINAIRE DU SABLARD Questions fréquentes