VIAPOST TRANSPORT MANAGEMENT

Le Kremlin-Bicêtre
Transport et logistique

Avis VIAPOST TRANSPORT MANAGEMENT

D'autres entreprises paient plus que VIAPOST TRANSPORT MANAGEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur VIAPOST TRANSPORT MANAGEMENT ?

Tunecino
Date de l'expérience: 2023-08-14

Très mal organisé , les intérimaires finissent quotidiennement au BEUMER et pour changer de service ... bon courage . Aucun sens de polyvalence pour un interimaire afin qu'il puisse s'adapter aux différents services . Un intérimaire peut perdre son poste au BEUMER même s'il performe dans les autres services , c'est du jamais vu mais oui , vous risquez de finir en fin de mission pour être " moyen " au BEUMER .

tunecino
Date de l'expérience: 2023-08-16

Je devrai changer de licence et refaire mes études mais dans une entreprise , il faut trouver un juste milieu entre le bilan actif et le bilan social . À Viapost , ils recrutent plus d'interimaire et des fois dans un service , ils sont 8 dessus ... il y'a un désequilibre total à Viapost et donc la moindre hausse d'activité , les chefs d'équipes veulent du renfort . Le renfort ? C'est à anticiper , un interimaire doit savoir alterner sur les services et être polyvalent mais travailler pas au même service pendant deux mois comme ce fût mon cas puisque un chef d'équipe qui souhaite un renfort , regard en premier lieu la longevité d'un intérimaire à Viapost . Les autres entreprises le font mais pas eux .

Céline

Oulala je comprend mieux maintenant ; Mais la je me demandais si vous pensez qu'ils doivent moins recruter ?

HADÈS
Date de l'expérience: 2019-07-16

À FUIR, Direction, Encadrement incompétent,RE chefs d'équipes, zéro compétences professionnels,société (supprimé par l'administrateur), exploitation d'intérimaires tous les semaines pour les rendements à l'injection et propositions d'embauches dans le vent pour mieux vous exploiter. Ne respecte pas les conditions de sécurité, réduisent les effectifs en sois disant baisse d'activité et virent les intérimaires sans les prévenir la veille, menaces fin de mission,(supprimé par l'administrateur),favoritisme....Salariés Stp sont sous payé en mode polyvalent et finissent avec des vrais AT accidents de travail... La Direction et le services RH voient tout et laisse faire, un vrai zoo à leurs yeux...En résumé une stratégie de travail médiocre et irrespectueuse envers les salariés et surtout les intérimaires...(supprimé par l'administrateur) Surtout ne cherché pas à vous défendre où à leurs expliqué y a une grande solidarité et de complicité d'incompétents,s'y vous dérangez c dehors, ne fait confiance à personnes. Franchement et sincèrement bon courage pour se qui sont encore là-bas, STP VIAPOST CHELLES est à vomir...

C la réalité

Nono
Date de l'expérience: 2023-03-24
Enquête

Je peux compter sur la formation approfondie chez VIAPOST TRANSPORT MANAGEMENT : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez VIAPOST TRANSPORT MANAGEMENT.
VIAPOST TRANSPORT MANAGEMENT offre la possibilité de faire des stages : Non, VIAPOST TRANSPORT MANAGEMENT n'offre pas la possibilité de faire des stages.
Entreprise mafieuse !.

Est-il vrai que VIAPOST TRANSPORT MANAGEMENT s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Avez-vous entendu parler de NOUVELLE ATTITUDE, situé près de VIAPOST TRANSPORT MANAGEMENT? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de VIAPOST TRANSPORT MANAGEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en LOGISTICS WORLD qu'en VIAPOST TRANSPORT MANAGEMENT ?

Léna

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 1 est la meilleure évaluation pour l’équipe de VIAPOST TRANSPORT MANAGEMENT Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 1. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans VIAPOST TRANSPORT MANAGEMENT. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 1.

Est-ce que VIAPOST TRANSPORT MANAGEMENT a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?

Il y a une entreprise NEOLOG à proximité, se porte-t-elle aussi bien que VIAPOST TRANSPORT MANAGEMENT?

Dans VIAPOST TRANSPORT MANAGEMENT à Chilly-Mazarin il y a une ambiance amicale. On peut s'épanouir en excel. Le travail temps plein, CDI

Nous avons ajouté un nouvel emploi à notre base de postes: https://www.indeed.fr/company/VIAPOST-TRANSPORT-MANAGEMENT/jobs/Responsable-Operationnel-Transport-84655fea491f8994?fccid=1df15b7a369c18bc&vjs=3

Est-ce que le recruteur de l'entreprise VIAPOST TRANSPORT MANAGEMENT est-il arrivé en retard pour un entretien ?

valentine

Chez VIAPOST TRANSPORT MANAGEMENT on travaille le week-end?

gabriel

Chez VIAPOST TRANSPORT MANAGEMENT de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

valentine

C'est une solution satisfaisante, merci.

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Quelles sont vos opinions sur VIAPOST TRANSPORT MANAGEMENT? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe chez VIAPOST TRANSPORT MANAGEMENT avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Assistant / Assistante Service D'exploitation Transport De Marchandises (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de VIAPOST TRANSPORT MANAGEMENT.

VIAPOST TRANSPORT MANAGEMENT Questions fréquentes