VIE PRESTATIONS

Saint-Cyr-de-Favières
SIREN: 811640788 SIRET: 81164078800014 Téléphone: +33 4 77 60 12 12
Soins de santé

Avis VIE PRESTATIONS, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise VIE PRESTATIONS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur VIE PRESTATIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que dans ASS LOCALE ADMR DE ST SYLVAIN, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans VIE PRESTATIONS. C'est vrai?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en VIE PRESTATIONS ou en ASS ADMR DE VENES?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de VIE PRESTATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que VIE PRESTATIONS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans VIE PRESTATIONS ou dans BIEN ETRE CHEZ SOI?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

Vous pouvez présenter à nos utilisateurs le travail en tant que Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F)?

daniel

Est-ce que VIE PRESTATIONS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que c'est possible d'obtenir un emploi chez VIE PRESTATIONS sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?

VIE PRESTATIONS recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- H/F, Aide-soignant / Aide-soignante H/F

Savez-vous comment est la coopération avec la société VIE PRESTATIONS? Nous attendons chaque news de vous.

VIE PRESTATIONS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Auxiliaire De Vie Sociale.

VIE PRESTATIONS recrute pour le poste Aide À Domicile. Voyez si vous répondez aux exigences.

VIE PRESTATIONS Questions fréquentes