ROCRI

Saint-Ondras
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ROCRI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ROCRI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ROCRI ?

Apparemment BERLIOZ CHARPENTE, qui est proche, ROCRI emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Les primes trimestrielles dans ROCRI sont-elles supérieures à celles dans JACAT?

L'entreprise ROCRI est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LA BASE?

Les employés de ROCRI ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

quant a ROCRI, dites-nous ce que nous pourrions vous souhaiter pour les années à venir?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

dylan

Quel est l'actuel patron de ROCRI ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

sylvain

Sur https://www.rocrimodellismo.com/it/ tu as des informations détaillées.

dylan

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour! où puis-je postuler mon CV pour obtenir le travail chez ROCRI? Merci d'avance pour votre aide.

Comment est l'ambiance et le travail chezROCRI? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

ROCRI Questions fréquentes