ARAYA DANSE ACADEMIE

8 RUE STEPHEN LIEGEARD, 21000 DIJON
SIREN: 813196672 SIRET: 81319667200014
Éducation

Avis ARAYA DANSE ACADEMIE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ARAYA DANSE ACADEMIE ?

Que voulez-vous savoir sur ARAYA DANSE ACADEMIE ?

Mamounette
Date de l'expérience: 2024-02-02

Un manque de correction et de tact inadmissible quand on se dit professeur. Je suis profondément choquée de l humiliation infligée à une jeune fille.

Mamounette

Oui.
Et cela me fait beaucoup de peine de réagir ainsi.
Parce qu au niveau des cours c est vraiment une très bonne école.

Murielle

Ah d'accord , avez vous fait part de votre ressentir par la suite?

Est-il vrai que ARAYA DANSE ACADEMIE s'occupe de les cours d'art?

Les camps de vacances sont-ils organisés en MADAME VICTOIRE SEIGNEZ comme en ARAYA DANSE ACADEMIE?

ARAYA DANSE ACADEMIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

mathilde

À quoi ressemble le travail à distance dans ARAYA DANSE ACADEMIE Dijon?

anne

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans ARAYA DANSE ACADEMIE

mathilde

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Est-il vrai que ARAYA DANSE ACADEMIE s'occupe de les cours d'art?

Est queARAYA DANSE ACADEMIE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait CERCLE LAIQUE DIJONNAIS?

L'entreprise ARAYA DANSE ACADEMIE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en FORGES?

Les cours ARAYA DANSE ACADEMIE sont-ils principalement destinés aux enfants handicapés?

Quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez ARAYA DANSE ACADEMIE? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur ARAYA DANSE ACADEMIE , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

ARAYA DANSE ACADEMIE Questions fréquentes