VILCHIEN JESSY

La Ménitré
SIREN: 815397104 Téléphone: +33 6 82 68 80 70

Avis VILCHIEN JESSY

Les employés de l'entreprise VILCHIEN JESSY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur VILCHIEN JESSY ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, VILCHIEN JESSY ou STE EXPL GRANIT FILS F ALBERT?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que VILCHIEN JESSY mène des apprentissages plus intéressants que MARBRERIE REQUISTANAISE?

Est-il vrai que VILCHIEN JESSY s'occupe de fabrication de mobilier en pierre?

VILCHIEN JESSY a-t-elle protégé les emplois des employés?

J'ai entendu dire que fabrication de mobilier en pierre est l'un des domaines d'activité de VILCHIEN JESSY. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans MARBRERIE DUFOUR que dans VILCHIEN JESSY. C'est vrai?

En quoi consiste le façonnage des pierre dans VILCHIEN JESSY?

ophélie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de tailleur de pierres m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans VILCHIEN JESSY, je pense que ça va me manquer.

Je cherche un emploi à La Ménitré, un poste à pourvoir immédiatement.