VILLENEUVE MARINE

Villeneuve-sur-Lot

Avis VILLENEUVE MARINE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VILLENEUVE MARINE ?

Que voulez-vous savoir sur VILLENEUVE MARINE ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des bateaux de plaisance est l'un des domaines d'activité de VILLENEUVE MARINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si VILLENEUVE MARINE et ATELIER REPARATION HYDRAULIQUE ont des structures similaires?

Est-ce que VILLENEUVE MARINE effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en CHANTIER FLUVIAL CASTELSARRASIN ou en VILLENEUVE MARINE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ATELIER REPARATION HYDRAULIQUE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme VILLENEUVE MARINE?

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance fait-elle partie de VILLENEUVE MARINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que VILLENEUVE MARINE offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

adrien

Le président a changé dans l'entreprise dans VILLENEUVE MARINE?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des conditions du travail dans l'entreprise VILLENEUVE MARINE?

Savez-vous quelque chose de plus sur VILLENEUVE MARINE ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

VILLENEUVE MARINE Questions fréquentes