ATELIER REPARATION HYDRAULIQUE

Villeneuve-sur-Lot SIREN: 828949248 SIRET: 82894924800011

Note de l'employeur 1.5/5

Avis ATELIER REPARATION HYDRAULIQUE

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Villeneuve-sur-Lot ?
Savez-vous si ATELIER REPARATION HYDRAULIQUE recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER REPARATION HYDRAULIQUE ?

Est-il vrai que ATELIER REPARATION HYDRAULIQUE a plus d'heures supplémentaires que dans BALDAS MECANIQUE, qui est à proximité?
Est-ce vrai que ATELIER REPARATION HYDRAULIQUE a un modèle commercial plus moderne que celui de METALO MECANIQUE?
la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?
J'ai entendu dire que l'installation et le montage d'équipements de levage et de manutention est l'un des domaines d'activité de ATELIER REPARATION HYDRAULIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

florent
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
coralie
Hé, je pense que c'est 1 RUE BISSIERE, 47300 VILLENEUVE SUR LOT, mais vérifiez https://www.ateliershydrauliques.bzh/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
florent
Bonsoir à tous. Je veux travailler chez ATELIER REPARATION HYDRAULIQUE. Savez-vous que c'est difficile d'obtenir le travail chez eux?
Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surATELIER REPARATION HYDRAULIQUE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.