VINSON FRERES

SIREN: 436980395 SIRET: 43698039500020 Téléphone: +33 6 80 02 23 13
Évaluation 2.7/5

Avis VINSON FRERES

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VINSON FRERES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VINSON FRERES ?

Employer
Date de l'expérience: 2020-11-02

Question aux employés:
Si vous chercher une entreprise qui valorise ces employers qui donne de avantages qui sais reconnaître votre travail et qui sais vous remercie si vous chercher à être respecter alors se n’est pas dans cette entreprise qu’il faut aller Chez Vinson c’est manipulation mensonge promesse non tenue mépris arrogance et j’en passe vous trouverez bien meilleur ailleur.

Harper

Oui le travail est bien. En revanche il est très mal géré est assez physique et la direction ferme les yeux et fais en sorte que ça se passe mal.

Lisa

Si l'ambiance n'y est pas le travail ne sera pas bien fait, pourquoi est ce que vous ne fait pas souvent de réunion entre employés et patron ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-20

bonjour,
je voudrai savoir quel ambiance il y a au niveau de l'administration?
et le sérieux qui y règne.
merci pour vos réponse.

Aurelia

Vous voulez y appliquer?

Harper

Les employés sont très sérieux. En revanche la direction de l’absolument pas je ne recommande pas.

Aurelia

Mais est ce que le service en lui même ne vous convient pas ou c'est juste la direction ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Question aux employés:
Comment sont les dirigeant de cette entreprise.

Yvette

Bonne question ! Je voudrais savoir s'ils sont respectueux et humains

Harper

Et la politique de cette entreprise instaurée par la direction et le mensonge, le mépris, le (supprimé par l'administrateur) et le manque de respect. En revanche pour ce qui est de l’atelier Rennes , une bonne ambiance, une équipe soudée.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Peut-être savez-vous si dans VINSON FRERES un employé peut obtenir interessement comme dans SECURITE INTEGREE ET TECH IND EUROPE?

Date de l'expérience: 2023-10-11

Ne parlais pas de sécurité chez Vincent, ça va les fâcher

Julia

Pourquoi est ce que vous le dites ? Est ce un sujet qui fâche ?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 300 € à 4000 €. VINSON FRERES va m'en offrir plus?

Date de l'expérience: 2023-10-11

Certainement pas ne vous attendez pas à un salaire correct chez eux

Éric

Pourquoi est ce que vous le dites ? Avant déjà une expérience ne pensez vous pas que cela soit possible ?

L'entreprise VINSON FRERES prend-elle en charge la période de formation des nouveaux employés ?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezVINSON FRERES, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Employer

Oui je boss chez eux je peut vous en dire plus

Chez VINSON FRERES, ils recrutent à nouveau Comptable, à nouveau dans quelques mois.

VINSON FRERES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Opératrice De Fabrication.

VINSON FRERES Questions fréquentes