VIP PARQUETS

Pontault-Combault
SIREN: 819729690 Téléphone: +33 1 45 94 49 77

Avis VIP PARQUETS, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VIP PARQUETS ?

Que voulez-vous savoir sur VIP PARQUETS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le processus de recrutement dans VIP PARQUETS prend-il moins de temps que dans BES CARRELAGE SCOP?

De meilleures commissions de vente ont VIP PARQUETS ou FAVEYRIAL?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans BATIVISION que dans VIP PARQUETS?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise VIP PARQUETS a-t-elle fourni à ses employés?

aurore

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme menuisier? Comment est-ce réellement

baptiste

Oui, menuisier reçoit un bon salaire.

aurore

ça vaut le coup de savoir, merci.

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Notre entreprise propose des formations visant à améliorer les qualifications des employés. Veuillez nous envoyer votre CV via indeed

Selon vous, quelle est la chose la plus importante et la plus difficile dans le travail en tant que menuisier?

Savez-vous s'y a-t-il des réunions d'employés populaires dans le département parqueteur ?
Merci de nous tenir informes.

Dans VIP PARQUETS, est-il préférable de choisir un papier peint traditionnel ou en aérosol?

Chez VIP PARQUETS nous avons eu l’affaire à une équipe compétante sachant nous conseiller. On recommande.

Bonjour, comment va cette entreprise de Pontault-Combault? Est-ce que tous les parqueteurs doivent-ils parler l'anglais au travail?

Quel type d'employeur est VIP PARQUETS? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Le 2022-05-12 une autre annonce de VIP PARQUETS est apparue. Ils cherchent à nouveau Parqueteuse.

La rotation est-elle dans VIP PARQUETS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Parqueteuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.