VITADANCE

Réau
Arts, culture et divertissement

Avis VITADANCE

J'hésite à commencer à travailler pour VITADANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VITADANCE ?

Est-il vrai que VITADANCE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en VITADANCE ou en ASSOC CONTEURS AMATEURS REGION PARISI?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? VITADANCE ou ASSOC CONTEURS AMATEURS REGION PARISI?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée HELYOS INGENIERIE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en VITADANCE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de VITADANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

nicolas

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

romane

Hé, je pense que c'est 38 RUE DU CHEMIN VERT, 77550 REAU, mais vérifiez https://www.vitadance.us/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

nicolas

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez VITADANCE?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers l'épidémie en VITADANCE

VITADANCE est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

VITADANCE Questions fréquentes