VIVALTIS

SIREN: 423819465 SIRET: 42381946500034
Évaluation 2.6/5

Avis VIVALTIS

2.6

Le salaire moyen dans l'entreprise VIVALTIS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur VIVALTIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que VIVALTIS s'occupe de fabrication d'appareils médicaux à laser?

Pas loin ,il se trouve ELECTRONIC CONCEPT LIGNON INNOVATION. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de VIVALTIS?

L'équipement produit en ELECTRONIC CONCEPT LIGNON INNOVATION comme en VIVALTIS n'est utilisé qu'en médecine?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise VIVALTIS fournit-elle?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? VIVALTIS ou CENTRE D AFFAIRES RENAISSANCE?

hugo

Je travaille comme stagiaire qualité et je gagne 500. Est-ce que VIVALTIS est meilleure à cet égard?

jordan

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 500 ici non plus.

hugo

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Est-il vrai que VIVALTIS s'occupe de fabrication d'appareils électromédicaux pour techniques endoscopiques?

Le site Web VIVALTIS est-il en plusieurs langues?

Bonjour, je cherche un travail à Montpellier. Pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je trouver un emploi facilement?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez VIVALTIS? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

VIVALTIS recrute actuellement pour le poste de Chargé D'affaires. C'est peut-être toi?

VIVALTIS recherche actuellement un Ingénieur.

VIVALTIS Questions fréquentes