VIVRE AUTONOME

L’expérience de l’utilisateur avec VIVRE AUTONOME n’est pas vérifiée
30 RUE DU VERCORS, 38000 GRENOBLE
L’expérience de l’utilisateur avec VIVRE AUTONOME n’est pas vérifiée

Avis VIVRE AUTONOME

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VIVRE AUTONOME ?

Que voulez-vous savoir sur VIVRE AUTONOME ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans VIVRE AUTONOME ou dans ASS LOGEMENT ACCOMPAG PERSONNES HANDIC?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans ASS LOGEMENT ACCOMPAG PERSONNES HANDIC est plus faible que dans VIVRE AUTONOME?

Est-il vrai que VIVRE AUTONOME s'occupe de l'accueil de jour des personnes âgées?

Quelle est la différence entre le matériel de VIVRE AUTONOME et le matériel de VAC HANDS ADAPTEES? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

VIVRE AUTONOME essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

amandine

Comment se déroule un entretien pour le poste de auxiliaire de vie en VIVRE AUTONOME? C'est difficile de l'obtenir?

salomé

Assez efficace. VIVRE AUTONOME dispose d'un service RH professionnel.

amandine

Cool que je sais .

J'ai entendu dire que les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés est l'un des domaines d'activité de VIVRE AUTONOME. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, je cherche des infos sur VIVRE AUTONOME, est-ce qu'ils donnent une possibilité de travailler à distance pour les employés?

Salut, je suis juste après mes études. Je cherche le travail avec un bon salaire. Quelles sont vos opinions sur VIVRE AUTONOME? Comment est le travail comme auxiliaire de vie? Quelqu'un travaille chez eux? Savez-vous que le salaire est 1600 €?

Pensez-vous que VIVRE AUTONOME devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

VIVRE AUTONOME recrute actuellement pour le poste de 2 Auxiliaires De Vie Sociale -AVS. C'est peut-être toi?

VIVRE AUTONOME recrute pour le poste Auxiliaire De Vie Sociale. Voyez si vous répondez aux exigences.