VOCAZA

259 RUE LOUISE MICHEL, 84140 AVIGNON
Services de TI

Avis VOCAZA, Offres d'emploi

Ont-ils fait des augmentations récemment en Vocaza?

Que voulez-vous savoir sur VOCAZA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sarah
Date de l'expérience: 2019-07-24

Marque reconnue et dynamique. Lieu de travail agréable. Art de la communication. Expérience très formatrice. Un management exigent et bienveillant. Les avantages de tous types. C'est un bon travail relativement bien payé.

Apparemment, Cowool offre ordinateur portable. Est-ce que se passe aussi chez VOCAZA?

Est-il vrai que VOCAZA s'occupe de pages web?

Business Developer EMEA F/H - un bon employeur recherche un bon employé! Qu'est-ce que vous pensez? Donnez-nous votre avis

Rémunération et perspectives d'évolution sont attrayantes. Projets sur le poste de commercial sont intéressants, il y a de nombreux avantages, bon management, anglais, bonne formation.

VOCAZA offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple voiture de service comme dans COMPAGNIE NATIONALE DU RHONE?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans VOCAZA pour la pandémie du coronavirus? Je veux y postuler.

VOCAZA ou PROVENCE HOLIDAYS propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de VOCAZA? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Bonjour, pourriez-vous me dire quelque chose sur les vous avez une ou plusieurs expériences réussies d’au moins 5 ans dans le domaine des enquêtes de satisfaction clients, de la gestion de projet ou dans l’écosystème digital, autonome, curieux et avec un vrai sens du service client, vous aimez travailler sur des sujets variés, une bonne maîtrise de l’environnement digital et web est requise et anglais maîtrisées pour exercer le métier de chef ?

Bonsoir, j'ai besoin de quelques infos sur VOCAZA. Est-ce qu'ils recrutent encore? Quelle est la situation actuelle chez eux?

Pour quels postes liés au logiciel puis-je appliquer à vous?

Qui a postulé chez VOCAZA de Avignon et peut nous dire comment s’est déroulé l’entretien d’embauche? Avez-vous parlé en anglais?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise VOCAZA , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

Chez VOCAZA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant Administration Des Ventes.

VOCAZA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commercial!

VOCAZA Questions fréquentes