CARDELL EXPORT

85 RUE LAWRENCE DURRELL, 84916 AVIGNON CEDEX 9

Avis CARDELL EXPORT

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CARDELL EXPORT ?

Que voulez-vous savoir sur CARDELL EXPORT ?

Est-il vrai que CARDELL EXPORT s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 400 € et 5000 €. Et combien on peut obtenir dans CARDELL EXPORT? C'est aussi bien?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en DOLSA FRUITS qu'en CARDELL EXPORT?

Je voudrais savoir si dans CARDELL EXPORT un employé obtient mutuelle, comme dans Pôle réfrigération - ENGIE Axima? Savez-vous peut-être?

Les employés de CARDELL EXPORT savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les légumes et les fruits vendus chez CARDELL EXPORT sont-ils écologiques ?

Si vous avez besoin d'un emploi, envoyez-nous votre CV via indeed, nous avons hâte de vous rencontrer.

J'ai postulé pour le poste d' acheteur dans l'entreprise CARDELL EXPORT à Avignon. Qu'est-ce que vous en pensez?

Quels sont les avantages assurés depuis le début? Merci beaucoup pour l’explication.

Salut, je suis en train de chercher mon premier travail à Avignon. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CARDELL EXPORT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CARDELL EXPORT? Votre opinion est importante!

monique

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de CARDELL EXPORT?

laurie

La relation chez CARDELL EXPORT est très amicale, tout le monde aide tout le monde

monique

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour CARDELL EXPORT et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

CARDELL EXPORT recrute actuellement un nouveau Responsable QHSE Secteur Agroalimentaire F/H. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement chez CARDELL EXPORT, cette fois pour le poste de Assistant Commercial.

CARDELL EXPORT Questions fréquentes