VU DU LARGE

55 RUE GUTENBERG, 44100 NANTES
SIREN: 452043995
Éducation

Avis VU DU LARGE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VU DU LARGE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VU DU LARGE ?

Est-il vrai que VU DU LARGE s'occupe de les camps offrant une formation sportive?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en SAMOURAI KARATE CLUB NANTES qu'en VU DU LARGE?

Nous avons également G2I, la question du changement ressemble-t-elle à VU DU LARGE?

Savez-vous si VU DU LARGE organise toujours des activités sportives et récréatives?

Quelle entreprise, VU DU LARGE ou SAMOURAI KARATE CLUB NANTES, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans VU DU LARGE?

karine

nina

Sur le profil en haut de la page - 452043995

karine

Je vous remercie de tout mon coeur !

Votre salaire dans VU DU LARGE a-t-il changé en raison de COVID-19?

les cours d'équitation donnés dans des académies ou écoles fait-elle partie de VU DU LARGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelles conditions du travail offre VU DU LARGE à Nantes? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Dans la discussion sur VU DU LARGE, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.