D WAT

799 AVENUE DE TOURNAMY, 06250 MOUGINS
SIREN: 829920982
L’expérience de l’utilisateur avec D WAT n’est pas vérifiée

Avis D WAT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de D WAT ?

Que voulez-vous savoir sur D WAT ?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 700 € à 4000 €. D WAT est mieux à cet égard?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, D WAT ou SCIREN?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans D WAT? Je sais que les employés Centre Européen de Formation / Comme j'aime obtiennent quelque chose comme ça.

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de D WAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

axelle

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en D WAT, en tant que ingénieur en informatique, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

theo

Chez D WAT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

axelle

C'est dommage, je pensais que dans D WAT est différent.

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans D WAT? C'est important.

Chez D WAT nous offrons à nos employés des tarifs concurrentiels et un ensemble d'avantages.

D WAT recrute récemment pour des postes :

Ingénieur mécanique (76) F/H (30 - 45 k€ brut annuel), Automaticien (38) F/H (A négocier), Ingénieur / Ingénieure logistique (H/F)

Savez-vous comment se présente la situation chez D WAT ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.