COMARI DIFFUSION

7 RUE MICHELET, 68220 ATTENSCHWILLER

Avis COMARI DIFFUSION

2 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COMARI DIFFUSION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COMARI DIFFUSION ?

jpp
Date de l'expérience: 2023-08-15

Bonjour, J'ai acheté à Comari Diffusion,************* willer, en 2011, un broyeur de jardin Benz. Très satisfait par cette machine, elle est aujourd'hui en panne. Pouvez-vous m'indiquer à quelle société ou service je peux demander une réparation. Je réside à Puteaux 92800.
Merci d'avance pour votre réponse.

jpp
Date de l'expérience: 2023-08-16

Comme je vous l'ai écrit, cet achat date de 2011, donc hors garantie. Je m'adresse à vous car j'avais fait cet achat par l'intermédiaire de Comari-diffusion à Attenschwiller. Je cherche donc une adresse dans la région parisienne, susceptible de faire une réparation de mon broyeur BENZ.
Merci.

Jeremy

Ah ok désolé je saurais apportez des réponses a vos questions , mais n'avez vous aucun moyen de vous rendre directement chez eux ?

Date de l'expérience: 2024-02-19

Superbe mais je l'ai perdu petite sarclette

Argus
Date de l'expérience: 2023-12-17

renseignement et prix de vos differents dinamiseurs d'eau
Vente en ligne ?

Est-ce que COMARI DIFFUSION offre les mêmes services que les concurrents CAVERNE DES JOUETS?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que AU COMPTOIR HYDRAULIQUE offre un emploi plus stable que COMARI DIFFUSION?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, COMARI DIFFUSION ou AU COMPTOIR HYDRAULIQUE?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de COMARI DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

COMARI DIFFUSION Questions fréquentes