PRESSING VILLEVERT

L’expérience de l’utilisateur avec PRESSING VILLEVERT n’est pas vérifiée
AVENUE DU POTEAU, 60300 SENLIS
L’expérience de l’utilisateur avec PRESSING VILLEVERT n’est pas vérifiée

Avis PRESSING VILLEVERT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRESSING VILLEVERT.

100% des personnes recommandent

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PRESSING VILLEVERT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING VILLEVERT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que PRESSING VILLEVERT s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PRESSING VILLEVERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Des produits comme PRESSING VILLEVERT ou DIRECT REPASSAGE fonctionnent mieux?

Ils disent que MONSIEUR PEDRO NUNES DA SILVA, situé à proximité de PRESSING VILLEVERT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de PRESSING VILLEVERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment est le travail chez PRESSING VILLEVERT? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Une nouvelle offre d'emploi comme Employée De Pressing est apparue. Les gains sont {salary}.

L'entreprise PRESSING VILLEVERT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Employée De Pressing au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?