SUNTAYA

Saint-Brieuc SIREN: 484622063 SIRET: 48462206300069
Note de l'employeur 3.8/5

Avis SUNTAYA

Est-ce que SUNTAYA offre des stages de fin d’études ?
Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de SUNTAYA ?

Que voulez-vous savoir sur SUNTAYA ?

Audrey BRASIER Date de l'expérience: 2021-03-15

Centre de formation génial.
De belles rencontres. Une année pour le RNCP riche en émotions et apprentissage. J'y suis ensuite retournée pour un module : massage aux pierres chaudes (Valérie Julio )
Je conseille cette école où j'y ai beaucoup appris.
Les formateurs sont excellents.
Merci encore à tous pour cette belle année.

Maryse
@Audrey BRASIER

Bonjour, quelle est la durée et le cout moyen d'une formation chez SUNTAYA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Apparemment, dans SCP ELGHOZI GEANTY GAUTIER PENNEC, qui est à côté de SUNTAYA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

Salut tout le monde! Je recommande travailler chez SUNTAYA a Saint-Brieuc. Ma note pour cet employeur est a 3!
Dans SUNTAYA comme dans A F P I 8002 payent-ils des heures supplémentaires?
Est-il vrai que SUNTAYA s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?
lucie
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de SUNTAYA. Quelqu'un va m'aider?
Est-ce que quelqu'un connait personnellement SUNTAYA? Je voudrais travailler chez eux, je cherche plus d'infos.
La discussion SUNTAYA n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.
Bonsoir, je vous conseille de voir nouvelle offre d'emploi de SUNTAYA. Elle recrue à Saint-Brieuc

Les utilisateurs connaissent-ils SUNTAYA ?

SUNTAYA Questions fréquentes