Wishibam

Paris 02 Bourse

Avis Wishibam, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que Wishibam ?

Que voulez-vous savoir sur Wishibam ?

Les employés de Wishibam sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

david

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Wishibam, en tant que responsable de sav, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

erwan

Chez Wishibam, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

david

C'est dommage, je pensais que dans Wishibam est différent.

Savez-vous quelles sont des conditions du travail graphiste? Qui sait? Merci beaucoup!

Bonjour, vous pouvez postuler ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=60d8c7aab033538d&fccid=32a833e5c893e43b&vjs=3. Nous avons publie cet offre le 2020-09-29. Nous cherchons quelqu'un qui connait anglais

Es-il possible d'obtenir une promotion sur Stage - Assistant.e E-shop chez Wishibam a Paris 02 Bourse ?

Wishibam recrute récemment pour des postes :

Assistant-e service clients f/h h/f

J'ai vu des offres sur https://fr.jooble.org/desc/-4587093554868747607.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur Wishibam, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur Wishibam provenant d'employés.

Wishibam a publié une nouvelle offre d'emploi pour Stage - Marketing Et E-commerce Junior The Village Outlet. Vous pouvez gagner {salary}.

Wishibam recrute pour le poste Designer Ui. Voyez si vous répondez aux exigences.