WORLD'S TENDANCE

La Fare-les-Oliviers

Avis WORLD'S TENDANCE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise WORLD'S TENDANCE ?

Que voulez-vous savoir sur WORLD'S TENDANCE ?

Date de l'expérience: 2022-03-12

Magasin au top
Donne de bon conseil et très bonne vendeuse je la recommande
J’ai été très satisfaite

Est-il vrai que WORLD'S TENDANCE paie la formation des employés, au contraire de NOCTEA?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de WORLD'S TENDANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles offres d'entreprises, WORLD'S TENDANCE ou EXTRA LED, sont les plus encourageantes pour vous?

J'aimerais savoir que WORLD'S TENDANCE a des offres d'emploi pour les vendeurs de meubles?

Est-ce que quelqu'un dans WORLD'S TENDANCE utilise négativement la confusion en relation avec COVID-19

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans WORLD'S TENDANCE que LITERIE 91. Et vous?

J'ai entendu dire que commerce de gros de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de WORLD'S TENDANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en WORLD'S TENDANCE dans cet aspect.

J'aimerais savoir quelle langue étrangère est nécessaire pour pouvoir travailler chez WORLD'S TENDANCE?

Vous étiez un employé de la société WORLD'S TENDANCE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

WORLD'S TENDANCE Questions fréquentes