XEFI NANTES SUD

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis XEFI NANTES SUD

4.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise XEFI NANTES SUD ?

Que voulez-vous savoir sur XEFI NANTES SUD ?

Ils disent que dans XEFI NANTES SUD qui est proche BISTRO REGENT GRILL, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous écrire ce qu'ils ont proposé dans cette entreprise à Vertou et ce qu'ils ont posé des questions pendant l'entrevue? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

Vous souhaitez travailler à temps plein à Vertou? XEFI NANTES SUD recherche des nouveaux commerciales

Où est la meilleure ambiance, en XEFI NANTES SUD ou dans une BISTRO REGENT GRILL voisine ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés XEFI NANTES SUD ou TECHNOFIX?

Quelles connaissances sont requises pour travailler dans la réparation et à la maintenance d'ordinateurs et de périphériques?

Bonjour, je travaille chez XEFI NANTES SUD depuis 2 ans, je vous recommande cette entreprise qui est digne de confiance. Le salaire mensuel est bon, les gens sont sympa.

Est-ce que vous aimez votre travail?

XEFI NANTES SUD a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?

Chez XEFI NANTES SUD, au début, j'ai gagné 1850 € en tant que assistante commerciale

La société XEFI NANTES SUD offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

L'entreprise XEFI NANTES SUD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

XEFI NANTES SUD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante Commerciale!

XEFI NANTES SUD Questions fréquentes