TECHNOFIX

1 SQUARE FERNAND LEGER, 92220 BAGNEUX
SIREN: 819028432 SIRET: 81902843200014
Autres activités de service

Avis TECHNOFIX

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TECHNOFIX ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNOFIX ?

Selon vous c'est vrai que dans TECHNOFIX ils emploient des étrangers, contrairement à COMPTOIR BUROTIC?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? TECHNOFIX ou DOCTOR PC?

J'aimerais savoir quelle entreprise, TMSI ou TECHNOFIX, a des employés plus heureux?

TECHNOFIX fonctionne-t-elle en mode sans échec?

patricia

Je suis employé comme ingénieur technico-commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans TECHNOFIX et sont-elles rémunérées?

jérémy

Hé, en travaillant comme ingénieur technico-commercial, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

patricia

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Je pense de travailler chez TECHNOFIX, quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail comme ingénieur? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Quelle formation devez-vous avoir pour gérer la réparation et l'entretien des périphériques?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez TECHNOFIX?

Je trouve que la ville Bagneux offre de nombreuses possibilités d'emploi.

TECHNOFIX Questions fréquentes