Avis MATP

J'aimerais connaitre un gros succès du departement Organisations chez MATP a Angers

Laisser un commentaire à propos de MATP

Quelle organisation compte le plus d'employeurs, MATP ou IDFEL VAL DE LOIRE?
L'augmentation de la maladie dans Angers a-t-elle eu un impact négatif sur MATP?
Est-il vrai que les employés de MATP obtiennent des augmentations plus importantes que dans IDFEL VAL DE LOIRE?
MATP recherche des candidats du 2021-02-19. Faites-nous savoir si cette offre d'emploi vous intéresse:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110PHBG
MATP recherche à nouveau Maçonne. Ont-ils développé ce département?
De nouveau en Mancieulles ils recherchent Maçonne. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Maçonne! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
MATP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau MAÇON / MAÇONNE (H/F).

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MATP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

MATP est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Avantages: OuiNon

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

J'ai entendu dire que les activités des fédérations d'associations de ce type est l'un des domaines d'activité de MATP. Quelqu'un peut le confirmer?
coline
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de maçonne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MATP, je pense que ça va me manquer.
Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? MATP ou SOLIHA B.L.I à proximité?
Savez-vous si MATP est une fédération ou une association?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MATP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MATP

Quelqu'un ici sait quelles conditions du travail propose MATP? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans MATP?
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur MATP provenant d'employés sur MATP. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.