AG RENOVATION

Dampierre-sous-Brou
Évaluation 1.8/5

Avis AG RENOVATION

1.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AG RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur AG RENOVATION ?

EVT
Date de l'expérience: 2018-11-17

Travaux mal finis, brouillons, à fuir.

Marie-Thérèse

avez-vous demandé l'avis d'un expert juicaire indépendant et il a dit que le travail devait être refait? Une réclamation a-t-elle ete redigee?

Fenêtres mal posées, risque d'infiltrations (plusieurs avis de poseurs à l'appui), mauvaises finitions... A fuir en effet, et je ne suis pas la seule personne à avoir eu des problèmes avec cette entreprise.

Marie-Thérèse

Et dans ce cas avez vous pu trouver une solution pour sortir de cet situation ? Avez essayez de opter pour une plainte collective ?

Date de l'expérience: 2023-12-17

Entreprise sérieuse

Date de l'expérience: 2021-07-17

Question aux employés:
Travaux fais dans l’ensemble mais finitions nulle

christopher

Qui parmi vous aussi confirme que les finitions sont nulles?

Jérémy

Ce travail effectué manque de détails ?

Même expérience,

Jérémy

Probablement leur salariés sont mal formés ? Est ce que le gérant est informé de ces malfaçons ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que dans AG RENOVATION un employé a plus de responsabilités que dans A.K. CONSTRUCTION?

L'employeur de AG RENOVATION prend-il au sérieux la situation causée par la maladie? Je voudrais savoir.

J'ai vu une bannière que l'etreprise MONSIEUR JEAN FRANCOIS CHAUVEAU est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en AG RENOVATION?

AG RENOVATION recrute pour le poste de Nouveau. Voyez si vous répondez aux exigences.

AG RENOVATION Questions fréquentes