4 CAD Group

Services de TI
Évaluation 2.3/5

Avis 4 CAD Group, Offres d'emploi

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour 4 CAD Group. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur 4 CAD Group ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nathan
Date de l'expérience: 2019-08-31

Travailler chez 4 CAD Group paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

ARTIRENOV 44 et 4 CAD Group sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que ROCHER OCEAN qui est à proximité de 4 CAD Group requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Cette société ARTIRENOV 44 juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de 4 CAD Group?

morgane

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour 4 CAD Group.

vincent

voilà ce que vous avez cherché +33(0)2 51 70 28 82 .

morgane

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

L'entretien professionnel dans l'entreprise 4 CAD Group - comment je pourrais me préparer?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

4 CAD Group a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus SARS-CoV-2?

4 CAD Group recrute récemment pour des postes :

Consultant SalesForce F/H (35k €/an), COMMERCIAL / COMMERCIALE SÉDENTAIRE (H/F) (16k € a 18k €/an), DIRECTEUR / DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES -DRH- (H/F) (50k € a 60k €/an)

Aucun commentaire sur 4 CAD Group n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Chargé / Chargée De Recouvrement De Créances (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans 4 CAD Group.

4 CAD Group Questions fréquentes