APYCLIC

Coulanges-lès-Nevers
SIREN: 809531502 SIRET: 80953150200015
Services de TI

Avis APYCLIC

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise APYCLIC ?

Que voulez-vous savoir sur APYCLIC ?

Catherine
Date de l'expérience: 2023-06-06

Super ! J'arrive à la boutique avec un PC (pro mais d'avant guerre ) et je demande si c'est réparable, je précise que si ce n'est pas le cas, j'en achèterai un neuf. Surprise ! *** me propose de changer quelques pièces pour un prix très raisonnable ! J'ai donc récupéré mon matériel remis en "jeunesse" au bout de quelques jours ! J'apprécie particulièrement le fait qu'** aurait pu se contenter de me vendre un matériel neuf mais a plutôt choisi de travailler pour mon porte-monnaie ! Des gens sympa et efficaces. Merci à eux !

Eva

Bonjour,c'est vraiment une bonne affaire. Peut-on faire appel à leur service à domicile?
Merci.

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-08-08

Des personnes compétentes et sérieuses je recommande.

Sabrina

Bonjour, c'est vraiment super. Puis-je savoir quelles sont les prestations de service que propose ces personnes?
Merci.

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans APYCLIC? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de APYCLIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que APYCLIC s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en SECRETS DE PAYSANS comme en APYCLIC?

APYCLIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À APYCLIC ou à une entreprise SECRETS DE PAYSANS à proximité?

Apparemment, l'emploi dans APYCLIC est plus stable que dans S3I. A quoi ça ressemble?

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de APYCLIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jade

Offrent-ils des avantages / assurances dans APYCLIC?

Je vous recommande le travail chez APYCLIC. Tout va bien ici.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

APYCLIC Questions fréquentes