COTE OCEAN

18 AVENUE DE CHATELAILLON, 17690 ANGOULINS
SIREN: 539009266 SIRET: 53900926600013 Téléphone: +33 6 20 61 36 71
Hospitalité et tourisme

Avis COTE OCEAN, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COTE OCEAN ?

Que voulez-vous savoir sur COTE OCEAN ?

Près de COTE OCEAN est l'entreprise SCI 360 HABITAT. Lequel offre de meilleurs avantages?

Est-il vrai que COTE OCEAN s'occupe de les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien?

Je sais que GERISA est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans COTE OCEAN?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans COTE OCEAN en raison de virus?

Agent commercial / Agente commerciale en immobilier (H/F) - l'avez-vous vu ? Je recommande vivement cet employeur

Nous recrutons du 2020-12-13, n'êtes-vous pas satisfait de votre travail actuel? Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107JLQG

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en COTE OCEAN ou LES MARAISES? Faites le moi savoir

Est-il vrai que COTE OCEAN s'occupe de les maisons de vacances pour enfants et autres?

Dans COTE OCEAN pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

philippe

Quel employeur à Angoulins me proposera le salaire de 1500 - 2000 en femme de chambre? Peut-être COTE OCEAN?

Est-ce vrai que COTE OCEAN offre des bonnes conditions de travail? Comment est le travail dans cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander? Merci pour des infos.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Pourquoi, selon vous, COTE OCEAN est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Une nouvelle offre d'emploi comme Serveuse De Restaurant est apparue. Les gains sont {salary}.

COTE OCEAN recrute actuellement un nouveau Agent Immobilier. C'est peut-être toi?

COTE OCEAN Questions fréquentes