BOULANGERIE PATISSERIE LES FOURNEAUX

AVENUE ALBERT DENIS, 17690 ANGOULINS
SIREN: 752559732 SIRET: 75255973200017 Téléphone: +33 6 77 51 96 88

Avis BOULANGERIE PATISSERIE LES FOURNEAUX

Les employés de l'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE LES FOURNEAUX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE PATISSERIE LES FOURNEAUX ?

Date de l'expérience: 2021-04-23

Pas très accueillants esprits un signe des sourcils le matin et me fait voler le ticket de caisse à la fin du payement super je recommande

Apparemment, BOULANGERIE PATISSERIE LES FOURNEAUX a une meilleure image sur le marché du travail que MAISON MURE. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise TISSAGES L RECORBET ET FILS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en BOULANGERIE PATISSERIE LES FOURNEAUX?

BOULANGERIE PATISSERIE LES FOURNEAUX paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?

laurine

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme vendeuse? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

luc

Actuellement, BOULANGERIE PATISSERIE LES FOURNEAUX n'effectue aucun processus de recrutement.

laurine

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

L'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE LES FOURNEAUX emploie les personnes à tout âge.

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur BOULANGERIE PATISSERIE LES FOURNEAUX, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Bonjour, pouvez-vous me donner vos opinions sur le travail comme vendeuse dans cette entreprise? Est-ce que je peux gagner 1600 € par mois?

Boulanger est recherché!!! Vérifiez l'offre de BOULANGERIE PATISSERIE LES FOURNEAUX.

BOULANGERIE PATISSERIE LES FOURNEAUX Questions fréquentes