PRO FACADE

SIREN: 391002003 SIRET: 39100200300013 Téléphone: +33 6 60 70 44 99
Évaluation 3.5/5

Avis PRO FACADE

3.5

Quel professionnel pour ravalement de façade ?

Que voulez-vous savoir sur PRO FACADE ?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-09-26

C'est une excellente opportunité pour les façadiers qualifiés et expérimentés ! PRO FACADE est une entreprise spécialisée dans l'isolation thermique extérieure, l'enduit, le ravalement et le bardage, ce qui offre une variété de tâches intéressantes sur les chantiers. Si vous êtes diplômé(e) et motivé(e), cette entreprise recherche quelqu'un comme vous pour rejoindre leur équipe professionnelle. Pourriez-vous nous en dire plus sur les avantages offerts par PRO FACADE, tels que les possibilités de formation continue ? Quelles sont les attentes spécifiques en termes d'expérience et de certifications pour ce poste ?

aefisana@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-22

Réfection (supprimé par l'administrateur) en pierre avec encadrement
A marnand

Françoise h

Bonjour, êtes-vous satisfait de cette rénovation ? Je suis à la recherche d'une entreprise pour un service similaire. Pouvez-vous recommander cette société ? Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2022-01-22

Très professionnelle
Super entreprise

Noa

Est-ce que l'entreprise respecte ses délais? Sont-ils honnetes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dites-moi l'équipe chez PRO FACADE compte combien de personnes? Et chez WBS GROUP?

Est-il vrai que ECO PEINTRE PHILIPPE HERAUD, contrairement à PRO FACADE, soutient les jeunes parents?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de PRO FACADE? Sinon, que fait cette entreprise?

La fermeture des frontières en raison de la COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise PRO FACADE?

Est-il vrai que PRO FACADE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? PRO FACADE ou MONSIEUR ALAIN DEPLANQUE?

amandine

Quel contrat après la période d'essai chez PRO FACADE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que PRO FACADE proposera.

coralie

Assurez-vous qu'après la période d'essai, PRO FACADE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

amandine

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Mon entreprise - PRO FACADE - cherche quelqu'un qui connaît l'Affinity.

Quels sont les tarifs d'installation des vitres de fenêtres dans PRO FACADE?

Je serai reconnaissant de vos opinions sur la société PRO FACADE, savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux?

Qu'est-ce qui se passe chez PRO FACADE avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

PRO FACADE recrute pour le poste de Offre N° 149JYDJManoeuvre Bâtiment. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise PRO FACADE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Façadière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PRO FACADE Questions fréquentes