DOCTEUR VALERY IZADIFAR

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis DOCTEUR VALERY IZADIFAR

4.5

Je souhaite contacter l'entreprise DOCTEUR VALERY IZADIFAR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR VALERY IZADIFAR ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Médecin très compétent, j’ai opéré mon fils de 2 ans, très réussi, merci

Charles

Quelle est la spécialisation de ce médecin ? Comment était le traitement de votre fils ?

Est-il vrai qu'en DOCTEUR VALERY IZADIFAR, ils apprécient davantage les employés qu'en MADAME HELLA MAHJOUB?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, DOCTEUR VALERY IZADIFAR ou CLINIQUE FRANCOIS 1ER?

Est-il vrai que DOCTEUR VALERY IZADIFAR s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de DOCTEUR VALERY IZADIFAR? Sinon, que fait cette entreprise?

DOCTEUR VALERY IZADIFAR paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en MONSIEUR THIERRY WALDMANN ou en DOCTEUR VALERY IZADIFAR?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOCTEUR VALERY IZADIFAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezDOCTEUR VALERY IZADIFAR ?

DOCTEUR VALERY IZADIFAR Questions fréquentes