BAFA

10 RUE DU CANAL, 91070 BONDOUFLE
Évaluation 2.5/5

Avis BAFA

2.5

Quel est le meilleur organisme pour passer le BAFA ?

Que voulez-vous savoir sur BAFA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-08

Question aux employés:
Mauvaise ambiance

Marion

elle est causée par des employés de bafa ?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 5800 €. Comment ça se passe dans BAFA?

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

Marie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 3. Il semble que le rythme de travail chez BAFA soit Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez BAFA. En ce qui concerne l’équipe de BAFA, je donnerais 6 La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 4. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de BAFA ? : non Selon moi, la direction chez BAFA : juste. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 3 sur 10.

Charlotte

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 2. La meilleure description du rythme de travail chez BAFA serait Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de BAFA. En ce qui concerne l’équipe de BAFA, je donnerais 5 En général, je travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 5. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez BAFA. Pour l’instant je pense que juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez BAFA sur 2 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Le candidat devra également passer des tests d'anglais, d'allemand et d'analyse.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/BAFA-SA/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-792d375db4da17fc?fccid=50506f65bfd2d2f4&vjs=3.

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Notre entreprise vous invite à envoyer vos CV via indeed

Le site Web de BAFA te plaît plus que celle de MUL T LOCK FRANCE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : COTAFOR et BAFA. Quelle est plus grand?

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez sur BAFA? Savez-vous comment est le travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur BAFA? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

Ce qui est important pour moi c'est le salaire 2000 €. J'appréci carte carburant. J'ai une expérience comme Commercial itinérant H/F.

BAFA recherche à nouveau Magasinier. Ont-ils développé ce département?

BAFA ne peut probablement pas trouver Magasinier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

BAFA Questions fréquentes