ART ANCESTRAL

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis ART ANCESTRAL

3.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ART ANCESTRAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ART ANCESTRAL ?

andy lola
Date de l'expérience: 2022-02-26

Très bonne expérience

Renée

Bonjour ! Recommanderiez-vous ce studio pour un piercing ? L'hygiène est ok dans cet endroit ?

Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'il est satisfait des services de ART ANCESTRAL?

andylola
Date de l'expérience: 2022-02-26

oui tout se passe bien bonne ambiance et pro

Jean-Luc

Merci. Y a-t-il un long période d'attente pour un rendez-vous en raison du coronavirus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-04

Super salon tatoueurs au top hygiène et conseils pros ,genial

Florian

Les tatoueurs ont des certificats ? J'aimerais avoir un tatouage mais j'ai très peur.

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre avis sur le spécificité du travail. Peut-on attendre le soutien des supérieurs ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? merci beaucoup pour l'indice.

Est-ce qu'il y a un vrai esprit de groupe à Libourne? Des responsables sont-ils à l’écoute, qui savent conseiller?

ART ANCESTRAL fournit-elle des services similaires à 2 A C? Faites le moi savoir, s'il vous plait

ART ANCESTRAL a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ART ANCESTRAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Juste à côté de ART ANCESTRAL se trouve IDEES A COUDRE. Est-ce un lieu de travail plus stable que ART ANCESTRAL? Je voudrais savoir

Le style de gestion dans ART ANCESTRAL est-il différent de celui dans CANIN ATTITUDE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise ART ANCESTRAL?

andre

À quoi ressemble le travail à distance dans ART ANCESTRAL Libourne?

morgan

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans ART ANCESTRAL

andre

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Qu'en est-il de l'entreprise ART ANCESTRAL ? Elle mérite l'attention ?

ART ANCESTRAL Questions fréquentes