ZAGTOON

78 RUE DE PROVENCE, 75009 PARIS 9
SIREN: 521477539 Téléphone: +33 6 21 22 53 78

Avis ZAGTOON

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ZAGTOON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ZAGTOON ?

Employes
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-12

Nous avons eu l'occasion de travailler avec eux, ils ne paient pas leurs employés (nous sommes plusieurs indépendants dans le meme cas).

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ZAGTOON , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ZAGTOON ou ST VERAN?

AUTEURS ASSOCIES ou ZAGTOON donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Les employés de ZAGTOON se rebellent-ils contre le travail pendant l'épidémie

Est-ce que ZAGTOON, comme MONSIEUR ANTOINE BODDAERT offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est ZAGTOON, vous avez tout à l'heure?

pauline

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ZAGTOON est un bon choix?

Quiconque a travaillé pour ZAGTOON peut confirmer que c'est le meilleur employeur du pays

Attention, nouvelle offre de ZAGTOON! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de 3D Modeling & Surfacing Artist Unreal Engine (H/F), prouvez!

Assistance Au Chargé De Projet "image De Marque" (H/F), que ZAGTOON recherche peut gagner même {salary}.