ZENIKA

SIREN: 489682005
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec ZENIKA n’est pas vérifiée

Avis ZENIKA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise ZENIKA ?

Que voulez-vous savoir sur ZENIKA ?

Alice
Date de l'expérience: 2019-06-25

Ça s'est super bien passé avec mes responsables. J'étais hésitant mais au fil. J'étaismis à l'aise être toujours à l'heure souriante accueillante à l'écoute des clients avoir l'esprit professionnel. ZENIKA est très accueillant.

Près de ZENIKA est PROSPECTIVE ET FINANCE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Savez-vous quel est le salaire mensuel au poste de consultante dans cette société? Quelqu'un de vous y travaille? Quelles sont vos opinions sur eux?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ZENIKA ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour ZENIKA. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

ZENIKA est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SINEQUA SAS?

ZENIKA bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?

Vous ne savez pas si ZENIKA, comme ALIA UTILITIES répare également les articles qu'elle vend?

Si vous voudriez trouver un nouveau job a Paris, veuillez voir https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109QZKK

Notre entreprise vous propose des bonnes conditions et un salaire stable. Tech Lead Front-End F/H

Bonjour! Je sais que c'est très tôt mais je voudrais savoir plus d'infos sur ZENIKA. Savez-vous quels sont des avantages de travailler chez eux?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Je voudrais travailler dans cette entreprise comme consultant. Savez-vous quelles sont des conditions au ce poste?

Voulez-vous devenir PO / PM F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

Voulez-vous devenir Cloud Engineer - Google Practice À Paris F/H? Postulez pour ce poste à Paris.