SINEQUA SAS

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis SINEQUA SAS, Offres d'emploi

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SINEQUA SAS ?

Que voulez-vous savoir sur SINEQUA SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Célia
Date de l'expérience: 2019-07-12

J’ai travaillé chez SINEQUA comme programmeur pendant 5 ans. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer. Je sentais qu'il y a un vrai esprit d'association qui donne envie de s'investir dans le travail.

Quelle est la chance de gagner dans SINEQUA SAS entre 200 € et 3300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Est-il vrai que SINEQUA SAS s'occupe de l'édition de logiciels système d'exploitation?

l'édition de logiciels réseau fait-elle partie de SINEQUA SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

SINEQUA SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Quelles offres d'entreprises, SINEQUA SAS ou RAPIDOMAINE, sont les plus encourageantes pour vous?

l'édition de logiciels système d'exploitation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SINEQUA SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 2900 €. Combien gagnez-vous dans SINEQUA SAS?

Bonsoir. Pourriez-vous me donner vos opinions sur SINEQUA SAS? Je veux y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance à vous.

Comment est la situation financière SINEQUA SAS?

SINEQUA SAS recrute récemment pour des postes :

Sales Consultant, Inside Sales Representative

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur SINEQUA ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

SINEQUA SAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Senior Product Marketing Manager!

SINEQUA SAS recrute actuellement pour le poste de Responsable De La Documentation Technique. C'est peut-être toi?

SINEQUA SAS Questions fréquentes