MENUISERIE LATARD

SIREN: 820864726 SIRET: 82086472600014 Téléphone: +33 2 35 76 77 53
Évaluation 2.1/5

Avis MENUISERIE LATARD

2.1

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MENUISERIE LATARD ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE LATARD ?

Absol
Date de l'expérience: 2023-09-12

A éviter absolument. Monsieur (supprimé par l'administrateur)a beaucoup de mal à se redéplacer sur ses chantiers sur lesquels des amlfaçons sont observées à la suite de l'intervention de cette société.

Bryan

Bonjour, et quelle est la raison valable qu'il vous donne pour ne pas se déplacer?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-17

Pas sérieux

Danielle

Pas sérieux ??? Attention, vous n'avez pas plus d'arguments ? C'est facile de juger les gens sans arguments. Dans l'attente de votre retour.

Date de l'expérience: 2021-10-30

Entreprise familiale à l écoute de ces clients et très professionnel.
Un service après vente très bien ras tout a été conforme à nos attentes et on vient de renouveler notre confiance avec eux

Alex

Je suis en train de vérifier les opinions sur Internet et je suis sûr que cette entreprise fait bien son travail. Si vous parlez du SAV , est-ce que vous avez eu de problèmes après l'installation ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-10-26

J'attends toujours mon devis depuis plus de 3 mois. Merci de me dire.
Patrick B.

Matthieu

Est-ce que vous avez rappelé pour avoir des news ? Quel était le délais annoncé au début ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Alexia
Date de l'expérience: 2024-02-22

Certains utilisateurs ont partagé des expériences divergentes avec MENUISERIE LATARD. Avez-vous eu des expériences similaires en matière de devis ou de qualité des produits ? Quels sont vos critères principaux pour choisir une entreprise de menuiserie ?

Salut, salut Nous aimerions connaître les travaux. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour les conseils.

Quel est le changement le plus important que votre entreprise a connu durant la dernière année pendant covid 19 chez MENUISERIE LATARD a Maromme? merci

Que pensez-vous, est-il plus stable en JP INSTALL qu'en MENUISERIE LATARD?

Une entreprise S C I 404 se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans MENUISERIE LATARD?

MENUISERIE LATARD essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MENUISERIE LATARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Je recommande cette entreprise MENUISERIE LATARD pour une bonne ambiance!

Comment évaluez-vous le service client de MENUISERIE LATARD?

MENUISERIE LATARD Questions fréquentes